vendredi 27 mars 2015

Ca sonne good !

Je ne compte plus le nombre fois où j'ai recherché une playlist sympa pour une soirée ou pour travailler. Pour vous dire, pour rédiger ma thèse, à l'époque, j'avais demandé à une copine de jouer les "curators" et de me créer the playlist (un très grand merci Maia !) car je ne trouvais rien...
Et bien c'est fini, car maintenant j'ai trouvé un site avec pleinnnnnn plein de playlists, et sans pub ou coupure svp !

Le site magique : Soundsgood.co

Vous pouvez y effectuer notamment des recherche par ambiance, ou style et faire votre choix parmi toutes les playlist existantes.

 
Bien entendu, vous pouvez aussi créer votre playlist, mais moi je préfère me laisser porter et découvrir les sélections des autres.
Ce site a changé mes soirées ! c'est top.
Vous connaissiez Soundsgood ?
Si vous avez vous aussi des sites à partager, n'hésitez pas.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire