lundi 23 mars 2015

J'suis pas sûre, mais je crois qu'une des deux s'appelle Alice

Des cheveux longs, retenus en queue de cheval ébouriffée. Un tee-shirt tout simple, coloré, mais ni moulant ni décolleté. Un jean retroussé au dessus de petites baskets en toile.
Pour tout artifice, une paire de boucles d'oreille, une chaine autour du cou.
Un sourire lumineux, une aura vibrante et une incroyable décontraction. 



Ces deux filles n'ont pas plus de 22 ans.  J'suis pas sûre, mais je crois qu'une des deux s'appelle Alice. Je les croise de temps en temps, en soirée. Vendredi dernier, c'est en boite qu'elles faisaient le pitre, sautillant dans tous les sens*, souriant aux garçons qui leur tiraient les cheveux ou les chatouillaient.
Et...elles m'ont touchée, ces deux nénettes. Big up les filles !

S.
* Leur version du madison est juste fabuleuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire