vendredi 20 mars 2015

Mes bons plans parisiens

Weekend à Paris mais sans Tour Eiffel, sans Notre Dame, sans... mais avec plein de belles choses, de beaux moments qui j'espère vous inspirerons pour vos futures balades.

Une petite balade du coté de la rue Crémieux (12ème) parce que c'est joli et étonnant.

 

Sur les bords du canal Saint Martin, le Comptoir Général vous fera voyager dans la culture ghetto. Le lieu est étonnant, l'ambiance cosmopolite est top...je vous conseille aussi le cocktail coco-ananas-framboise : une tuerie! 

Samedi soir, c'est bal populaire au 104 : on a dansé, rigolé dans une super ambiance conviviale.
 
Dimanche en début d'après-midi, une virée à l'ouest pour voir un vaisseau qui joue avec le ciel en passant par le bois de Boulogne.
 

Fin d'après-midi nuageux, on récupère avec un bon goûter (le pain quotidien) à Montmartre.

Coté miam-miam... un burger au "Tape Bar" et un indien végétarien au Saravanaa Bhavan (à coté de la gare du Nord)

...et on garde les yeux ouverts en permanence, car partout il y a du beau, oui partout !

...il me tarde déjà d'y retourner, je ne m'en lasse pas.
N'hésitez pas à partager vos bons plans avec nous !
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire