vendredi 3 avril 2015

Miam-Miam books

Les livres de cuisine, j'aime beaucoup ça mais je ne suis jamais les recettes, mais j'aime beaucoup les regarder...enfin ça c'était avant car maintenant je les lis !!
Vraiment ! je commence à la première page et je lis... mais c'est possible seulement avec des très bons livres, des livres instructifs ou j'apprends des choses à chaque page, où je découvre vraiment des techniques ou associations inédites.
Et mes derniers coups de cœur en la matière, à voir et à lire sont : "Tout est bon" de Gwyneth Paltrow et "Green" de Anya Kassoff.
Tous les deux sont des vrais mines d'or sur les aliments, les techniques, une façon d'aborder la nourriture et la vie..... top top top !

Tout est bon 

 

Green

 
  

Un très bon investissement. 
Si vous voulez vous faire un bon cadeau, foncez !
M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire