vendredi 5 juin 2015

Le faire-part

J'ai des collègues plus jeunes que moi, auxquels je donne des conseils. J'ai dans ma to-do list des mots tels que "notaire", "rdv banque" ou "renouveler contrat femme de ménage". J'ai dû récemment me rendre à l'évidence : non, ce ne sont pas des cheveux "blonds très clairs, si si, je t'assure, gamine j'étais blonde" mais bien des cheveux blancs. Bref, je grandis deviens adulte. Je pensais que le déclic se ferait la première fois que je devrais payer des impôts, ou le jour de mes trente ans. Mais non, ça s'est fait le jour de la signature du compromis.


J'ai acheté une maison. Quelque chose me dit que par ici, dans quelques mois, ça va parler déco, récup, peinture et soirées dans le jardin avec les copains.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire