jeudi 11 juin 2015

Muffins tout choco

Allez hop, des muffins tout chocolat improvisés en 4 minutes. Pour seule contrainte : utiliser la pâte à tartiner au chocolat que je n'arrive pas à finir.




Alors, pas de recette précise : j'ai joyeusement versé dans un saladier les ingrédients classiques de la pâte à gâteau (oeufs, farine, levure, sucre et pâte à tartiner préalablement fondue dans du lait); puis j'ai touillé le tout allègrement (oui je cuisine dans la bonne humeur, souvent en me dandinant, voire même en chantonnant) jusqu'à obtention d'une pâte à la consistance satisfaisante. J'ai rempli les moules en papier puis j'ai ajouté une petite cuillerée de pâte à tartiner. Les muffins ont cuit le temps de faire la vaisselle en retard (entre 10 et 15 minutes).

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire