mardi 1 décembre 2015

Ne plus avoir de temps...

...voilà le constat et la désagréable sensation qui m'habite.
Parce que mon travail est dans la campagne du Pas de Calais, que pour l'exercer je dois vivre à Lille et emprunter l'A1 tous les jours durant 15jours par mois, parce que le reste du temps ma vie est à Bordeaux et que je passe donc mes weekend dans le train, à faire de la peinture, à poncer le parquet ou à monter des murs... je n'ai plus de temps.
Plus de temps pour dormir, plus de temps pour cuisiner (je n'ai plus de cuisine de toute façon), plus de temps pour créer que petite choses futiles (je monte des plans de travail, pose du carrelage.... on peut pas tout faire), plus de temps pour aller au cinéma (mais bon je m'y endormirais donc dans le fond...), plus de temps....
Alors vous me pardonnerez (peut être, et peut être que vous vous en foutez et vous avez bien raison) mon absence ici. Je reviendrai dès que possible, de ci, de là et de plus en plus régulièrement je l'espère mais en attendant Sophie assure à merveille le boulot d'émerveillement sur ces petites choses de la vie qui en fond le sel : un gâteau au chocolat, la dentelle d'une robe, une glace qui coule sur les doigts, les feuilles rouges qui tourbillonnent....

A bientôt.

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire