dimanche 4 novembre 2012

5 questions pour...

...Marie.

Oui, je suis curieuse ! Voici 5 questions, tu as la journée pour y répondre, et si tu le souhaites, me poser 5 questions à ton tour.

Question 1: Quel est ton péché-mignon, ce que tu mangerais sous la queue d'un chat?
Question 2: Quels objets surprenants peut-on trouver dans ta voiture?
Question 3: Y a-t-il des bijoux dont tu ne te sépares pas?
Question 4: Quand es-tu allée au cinéma pour la dernière fois?
Question 5: Tu as 5 jours de vacances, où vas-tu?

Au plaisir de te lire,
S.

alors...
Q1: chez moi l'expression c'est "sur le tête d'un pouilleux" ^^ mais je comprends l'idée et ma réponse est : pain/fromage.
Q2: une pièce de 5 couronnes (kroner) danoise, trouée au centre, avec des cœurs et des arabesques dessus ; des chewing-gum au gout de Mr Propre (n.b. n'achetez jamais de mentos citrus-thé vert, c'est pas bon...beurk)  
Q3: non, je change tout le temps
Q4: je ne m'en souviens plus **honte sur moi**
Q5: si j'ai crédit illimité, je m'envole pour Londres, au programme visites et shopping ; sinon je consulte la météo et choisi ma destination de manière à éviter la pluie, je déteste ça ; non sérieux, qu'il fasse froid mais beau...la pluie c'est pourri ! En ligne de mire, dès que possible Séville ou Porto.

Bonne fin de weekend à tous.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire