vendredi 2 novembre 2012

mes p'tits carnets

J'ai récupéré, ici et là, des petits carnets : l'agenda et le répertoire en cadeaux de magazines de filles, le grand carnet rose oublié par une élève en fin d'année (oui, je sais...c'est pas très beau ce que j'ai fait!)... et le petit carnet doit certainement venir du fond d'un tiroir!



Les 3 petits carnets sont dans mon sac à main, le plus gros, sur mon bureau.


J'ai pris l'habitude d'y écrire au crayon à papier. L'agenda me sert à noter mes rendez-vous mais je l'utilise aussi comme carnet de route en voyage, pour ne rien oublier de mes vacances. Le gros carnet rose est un dictionnaire personnel, chaque fois que je croise un nouveau mot d'anglais, hop, je note sa traduction. Dans le tout petit carnet, je consigne tout ce qui concerne mon travail d'un côté (les coordonnées de mes collègues, les sites intéressants) et de l'autre, des petites choses plus personnelles (idées cadeaux, recettes...)
Dans quelques semaines, je recevrai un nouvel agenda de magazine et je mettrai celui-ci dans mes archives.

Bientôt, je vous expliquerai comment customiser le répertoire !
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire