samedi 10 novembre 2012

mon atelier

Je n'ai pas de pièce dédiée au bricolage chez moi, et j'aime que les choses soient bien rangées. J'ai donc créé mon petit atelier portatif.


Deux boites à chaussures (les plus jolies de ma collection) dont j'ai caché les prix avec des étiquettes blanches. 


Dans les boites, une multitude de boites, bocaux et sachets en plastique.

Ici, un nécessaire de couture (fil, aiguilles, élastiques, mètre, rubans); un bocal plein de boutons, des planches de gommettes,  une pince et un petit carnet.


Là, des boites en carton: ce sont boites à sachets de thé : j'ai laissé la plus belle telle quelle et j'ai "retourné" les autres. Dans les boites, des perles, du fil, des bricoles.


Ce petit atelier nomade me permet de travailler où je veux et de tout ranger rapidement.
Il est voué à évoluer, je viens de chiner de jolies boites en bois et en métal qui risquent de remplacer les boites à chaussures...
A suivre!
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire