lundi 3 décembre 2012

The Dr Day

Aujourd'hui est un jour un peu très spécial pour moi....
et pour ce jour il me fallait donc une tenue un peu spéciale : sérieuse et habillée, sans être coincée sinon cela ne m'aurait pas ressemblé ; je voulais me sentir jolie sans jouer la carte de la sexy attitude, tout cela en étant suffisamment à l'aise pour affronter la journée. Avec toutes ces contraintes, la mission n'était pas simple mais je crois être arrivée à un bon compromis.
Mais comme le dessine très bien Tis (http://www.phdelirium.com/),
il y a une ressemblance certaine entre ce jour et un mariage, du coup je ne sacrifie rien à la tradition : pas de photo de la tenue sur moi (juste sur cintre) avant le jour J et l'heure H...
alors voilà, ne réglez pas votre écran, ce slim est bien TRES bleu, oui, oui mais les photos ne rendent pas vraiment justice à la couleur originelle qui est plus chaude (elle tire vers le violet) mais tout aussi électrique. Je l'ai associé à un top ajouré sur le haut de la poitrine (long dans le dos : porté long sans la veste et rentré avec la veste) + une veste de tailleur donc, sans col et extrêmement cintrée. Avec cela, quelques accessoires pour peaufiner la tenue : des plumes pour un rappel de couleur et un peu d'originalité ; des bracelets qui "rockisent" un peu le tout. et enfin une paire d'escarpins suffisamment hauts pour l'allure mais assez stables et confortables pour tenir debout dessus pendant toute l'après-midi.

Selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes je suis, soit : 1) entrain de mourir de peur, 2) de vivre les heures les plus longues qui soient, perchée sur mes talons en essayant de donner le meilleur de moi même devant des experts venus pour juger le travail de 3 années, 3) hyper contente, une coupe à la main entrain de trinquer à mon titre de Dr ;)
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire