vendredi 25 janvier 2013

Karl

Karl, c'est l'endroit où nous avons mangé un midi durant les vacances de Noël.

L'adresse est connue des Bordelais (située place du parlement saint Catherine) qui souvent y viennent en nombre, surtout le weekend où il est difficile d'y trouver une place.
Alors ce succès est-il mérité ?? Voici le petit bilan de ce repas....

Plats choisis tels que annoncés sur l'ardoise:
Sophie : Soupe de potiron + cake carottes + jambon + fromage + croutons
Marie: Velouté de légumes + cake olives + lardons + fromage + croutons

nous avons eu....
Sophie : Soupe de potiron + cake olives+ jambon blanc et sec + fromage + croutons
Marie : Soupe de légumes + cake carottes + jambon  blanc et sec + fromage + croutons + crème
Bon alors, passons l'inversion sur le cake, on a tout de même eu des choses non prévues et on a pas eu ce qui était annoncé (sinon c'est pas drôle).
Oui mais le goût direz-vous ?? et bien  le goût était tout à fait correct.
Sophie : Ma soupe orange était très bonne, mais le gout du potiron aurait pu être plus prononcé! Le cake à la carotte était sucré comme il faut et j'en aurais mangé une plus grosse part.
Marie : La soupe (oui c'était pas du tout un velouté) de légumes était trop salée (et pourtant je suis une chèvre) mais très gouteuse et malgré tout, vraiment très agréable à déguster. Bon et sinon, j'ai pas eu mes lardons quoi .....quand au cake, il était bon mais niveau quantité, on ne risquait pas s'étouffer...

Bilan Marie : pour 8,90 E, on a relativement bien mangé, un plat bien réconfortant et bon malgré les petits "soucis" de commande nécessitant d'être disons...souple.
Par contre, The point négatif, et rien à faire cette visite ne fait exception et se trouve dans la lignée de toutes celles effectuées précédemment : le service, l’accueil, le sourire = déplorable, inexistant.... et c'est pour moi rédhibitoire. Alors bon moment passé en bonne compagnie mais pas vraiment envie d'y retourner pour l'endroit (très trop fréquenté) et le service de manière générale.
Bilan Sophie : idem, je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas mal : on a bien mangé. Le service n'est pas terrible...ça tombe bien, il y a plein d'autres petits restos à tester à Bordeaux!

S&M







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire