samedi 19 janvier 2013

Kiko

...a récemment ouvert à Mériadeck un nouveau magasin. Je ne connaissais cette enseigne ; leurs produits peu chers (eg. mascara : 7euros50) mais avec un packaging soigné m'ont intrigués et j'ai craqué pour quelques produits....
    -1 mascara : la brosse est très grosse, ce qui n'est pas très pratique. La bonne surprise c'est que le mascara tient bien, et on ne se retrouve pas avec des yeux de panda dès l'heure qui suit....par contre plusieurs applications sont nécessaires pour un résultat intéressant (mais c'est toujours un peu le cas avec un nouveau mascara....à voir donc dans quelque temps).
    -2 ombres à paupières sous forme de stylet avec un réservoir au bout : j'en suis vraiment, vraiment contente. Elles s'appliquent très facilement, avec précision et tiennent bien : parfait
    -1 crayon à lèvres : pas encore testé
    -1 rouge à levres : je cherchais un vrai rouge, j'ai trouvé ce que je voulais mais je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, juste avant d'aller au restaurant donc il m'en difficile de vous parler de la tenue.... (là c'était une situation une peu extrème).
Prochain test : des vernis à ongles !
Et vous, vous connaissez Kiko ? qu'en pensez-vous ?

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire