jeudi 3 janvier 2013

mini-marshmallows


Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce genre de photos (vues souvent sur des blogs américains) ça me fait toujours envie...sauf que trouver des mini-marshmallows en France c'est une entreprise dans laquelle vous pouvez laisser quelques plumes, quelques heures et à coup sur des euros (beaucoup, beaucoup trop)...
Du coup, je me suis dit : tu veux des mini-marshmallows ma vieille ??? ben pas de problème, sors des ciseaux et fais-les toi même !!!
 1-Pour commencer, il faut des marshmallows. Si vous les destinez comme moi à être mangés avec un bon chocolat chaud, choisissez-les à la vanille ce sera parfait et évitez les goûts types "pink tagada" ....enfin après tout, si ça vous fait plaisir..why not
 2-Donc en plus des marshmallows, vous aurez besoin d'une paire de ciseaux et de farine de riz ou de fécule de mais ou pomme de terre (le sucre glace doit fonctionner aussi).
 3-Et ensuite on découpe les marshmallows en ajoutant un peu de farine dans le fond du plat. La farine de riz permet de faire en sorte que les marshmallows n'attachent pas entre eux. Au total j'en ai utilisé 4 cuillères à café bombées pour un bocal entier de mini-marshmallows.
 
Et voila ; super facile et très efficace. Je vous montre très vite comment je les ai utilisés...
Bon ap'
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire