vendredi 11 janvier 2013

Questions pour...


…Sophie

A toi de nous dévoiler un peu de toi...

Q1 : mer ou montagne ?
Q3 : quelque chose que tu détestes manger ?
Q2 : en ce moment dans ton sac à main il y a ?
Q4 : quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Q5 : une bonne résolution à mettre en œuvre dans les semaines à venir ?

au plaisir de lire les réponses. M.


alors, les réponses...

Q1 : mer, sans hésitation

Q2 : la liste est longue, je le crains... disons que je ne mange pas de trucs visqueux (cèpes, huitres, abats...) ou d'animaux entiers (coquillages -qui entrent aussi dans la première catégorie- et crustacés, cailles...)

Q3 : dans mon sac, il y a (j'ai pris la photo en 30s dans la classe en croisant les doigts pour que personne ne rentre et ne demande ce que fait la maitresse accroupie derrière son bureau - d'où la qualité pitoyable) :   



des trucs de fille, mon portable, mon parapluie, le combo chéquier-portefeuille-papiers de la voiture-portemonnaie, les petits carnets que vous connaissez déjà, des chiffonnettes pour lunettes que je n'utilise pas, mes anciennes lunettes au cas où les nouvelles (reçues hier soir, étrennées aujourd'hui) ne me gênent, les clés de la voiture et celle de l'école, des bricoles en métal ramassées je ne sais où, deux stylos, des bonbons qui restaient d'un gouter d'anniversaire, des mouchoirs. Il manque ma trousse, encore sur le bureau au moment de la photo ; et la trousse d'urgence (médicaments, pansements, épingles, bonbons, miroirs...) qui ne rentre pas dans ce sac et qui est donc exilée dans mon cabas de maitresse.
- la réponse à la question subsidiaire est oui, mon sac pèse un âne mort

Q4 : quand j'étais petite, je voulais être archéologue et un peu plus tard l'idée d'être diplomate m'a effleurée (je me voyais ambassadeur !) 

Q5 : il faudrait que j'aille chez le dentiste (oui parfaitement, c'est une bonne résolution!)

Donc voilà, vous avez la réponse aux cinq questions de Marie et à une sixième "bavarde ou réservée?" ;)

S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire