samedi 13 avril 2013

Broche en pagne

La création d'un costume pour un spectacle de danse a engendré la découpe d'une dizaine de triangles dans un joli pagne bordeaux.
Vous commencez à me connaitre, je ne peux pas laisser des p'tits morceaux de tissu ou de papier finir dans la poubelle, il faut que je leur trouve une nouvelle vie.

J'ai donc cousu, grossièrement, à la main, deux groupes de 4 triangles, et je les ai superposés pour former une étoile à 8 branches.

J'ai ensuite cousu un bouton au milieu,  puis j'ai fixé le tout sur une épingle pour broche.
  
 

Ah, oui, je ne vous avais pas dit, c'est une grande broche!



 L'étoile peut aussi être fixée sur un sac (le noeud pap' est toujours sur mon sac) ou un coussin, pour une déco ethnique!

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire