jeudi 18 avril 2013

J'ai aimé pour vous (dans ma salle de bain) ...



La solution micellaire Bioderma

Bon c'est pas une nouveauté, c'est même un incontournable mais au cas où certain(e)s ne connaîtraient pas...
Matin et soir, pour un nettoyage parfait de la peau, cette solution démaquille et nettoie parfaitement y compris le maquillage waterproof. Malgré un coté un peu alcoolisée, elle n’agresse pas la peau (et pourtant j’ai la peau très sensible) du moins si vous appliquez un produit hydratant immédiatement derrière comme moi.




Le gel d’Aloes vera bio
Le matin : hyper frais, zéro sensation de brûlure ou picotement : un bonheur. La peau est comme « cartonnée » juste après  l’application (c’est un peu bizarre) mais en l’espace de quelques secondes la sensation disparaît et vous laisse avec une peau d’une incroyable douceur.
Zéro parfum, zéro agent « actif » et du coup pas besoin d’éviter le contour des yeux, on peut s’en bardouiller, genre application à la truelle et ca pour le matin, quand on est pressé et qu’on fait en même temps le café et cie, c’est vachement bien !
Autre avantage avec le beau temps qui arrive : ce gel fait des merveille sur les coups de soleil !

Le baume pour les lèvres à l’huile d’argan

Baume que j’ai acheté à l’aéroport de Casablanca pour dépenser mes dernier dirams, et c’était une drôlement bonne idée. Alors certes c’est un petit pot donc pas le must question hygiène mais pour ma part il reste dans la salle de bain et je m’e sert qu’avec les mimines super propres et en particulier avant de me coucher. Je l’applique en couche épaisse histoire de dorloter mes lèvres durant la nuit et c’est top : le matin, des lèvres hydratées, pas de résidus de la mort qui tue et malgré une utilisation intensive, ce pot semble sans fin. Pour 4euros, autant vous dire que c’était un super investissement. Je ne sais pas si on peut le trouver en France mais on peut en commande sur le net sans soucis. 

Les produits Syoss silicon free

Enfin, un énorme coup de coeur !!! une gamme de produit capillaire sans silicone et qui ne coûte pas un bras. Et depuis que je les utilise, je crois bien que mes cheveux trouvent ça plutôt pas mal : ils sont plus souples et plus brillants. Pour dire vrai pendant un moment j’alternais les produit Syoss et les produits Klorane (à la cire de magnolia et à la myrte  et ce n’est que depuis peu que je suis passée entièrement aux Syoss donc je n’ai pas beaucoup de recule. Je peux tout de même vous dire que les textures sont un peu différentes que celles dont on a l’habitude, sans être ni plus ni moins agréable et les odeurs sont fraîches (ça sent le propre !!). Donc puisque le résultat et là et que le prix et mini ben moi je dis que c’est TOP !


A bientôt. M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire