lundi 22 avril 2013

J'ai détesté pour vous (dans ma salle de bain)....

La crème pour les mains au chanvre de chez The body Shop

Beuk…. Non franchement je ne comprends pas Coline, moi cette crème je le trouve beurk, beurk le gras et surtout beurk l’odeur quoi….je trouve qu’elle pue..... Peut-être que je m’attendais à quelque chose de vraiment trop bien après avoir entendu toutes les éloges que Coline fait dessus, je n’en sais rien mais en tout cas c’est pas pour moi.





Le fond de teint bio detox de bourgeois :

Ce truc a une texture, une couvrance, une couleur…pouwa, on dirait qu’on s’est maquillé à la truelle ! et en plus dans mon souvenir il me piquait la peau, je me suis démaquillé aussitôt et je ne l’ai plus jamais touché !
Bon à sa décharge, j’ai la peau hyper sensible et malheureusement je ne supporte que très rarement les cosmétiques bio car comme les conservateurs sont souvent remplacés par des produits alcoolisés et bien ça brûle !!! Donc pour celles qui ont la peau moins sensible, ça se tente peut être ; pour moi c’était juste trop désagréable pour poursuivre l’expérience et tester la meilleure façon de l’appliquer, les quantités, la couleur….


Le crayon blanc pour les ongles de Yves Rocher :

Nul ! fonctionne pas et ne peut même pas être recyclé pour une autre utilisation….








Mascara noir de chez Yves Rocher :

Bon alors pas qu’il soit catastrophique, mais bon on est loin du "ultra-volume" promis. Il teinte légèrement vos cils en noir et basta. A utiliser quand on veut un maquillage des plus discrets, voire invisible (mais pour faire un maquillage invisible autant ne rien mettre…enfin je dis ca, je dis rien).






M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire