dimanche 7 avril 2013

Recyclage multiple

Qui dit mini salle de bain, dit pas de lumière du jour et photos affreuses, dit peu de rangements.

Un renfoncement dans la douche, une étagère au dessus du lavabo, un meuble très peu profond et aux étagères très fragiles... Certains produits sont donc relégués dans la chambre, à l'autre bout de l'appartement.


J'étais assez contente de la pochette en papier que j'avais customisée pour emballer mon cadeau de Noël à moi même (une étole couleur corail qui a hâte de sortir de l'armoire).
Hop ! dans un coin de la salle de bain, elle accueille bouteilles de shampoing et de gel douche en réserve. (Ne me dites pas que je pourrais les ranger dans la chambre, quand vous tombez en rade de shampoing sous la douche, vous préférez que la bouteille suivante soit dans la salle de bain!).


Cette pochette en papier aura servi d'emballage dans un magasin, puis de paquet cadeau, puis de rangement dans une salle de bain, voilà ce que j'appelle une vie bien remplie!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire