lundi 20 mai 2013

whishlist du moment


En ce moment j'ai envie de Vacances !! de nature.... du coup je me verrais bien avec le super coupe vent (A) de chez Decath et les chaussures de marche en cuir (B) assorties (quoique le modèle noir conçu pour la marche urbain et ultra confortable et me fait aussi de l’œil) pour les futures rando de cette été.
En ce moment je moderniserais bien mon appart avec des coussins graphiques aussi (D : But). 
Et puis, ne cherchez pas à comprendre pourquoi mais en ce moment j'ai envie de beurre de cacahuète (E).
Et puis, j'ai envie de printemps....ce n'est pas trop demander quoi, j'ai pas dit été, j'ai dit printemps....je veux dire un peu de soleil, un peu de chaleur, pas juste les allergies parce que en ce moment c'est mouchoir style mais pas moyen de porter une petite blouse fraîche et colorée grrr....alors à défaut je changerais bien de parfum pour quelque chose de ..printanier !!! (F: see by chloé).
En ce moment, il me faut changer de fond de teint; j'ai repéré le Superbalanced de Clinique (G) qui est censé être adapté aux peaux à problème. Vous le connaissez, vous en pensez quoi ?
Dans la rubrique beauté, la palette Naked 2 (H) ne tente vraiment bien mais bon le prix questionne...
Coté cuisine, j'ai des envies de pureté, de vaisselle blanche et très graphique (I) et j'ai envie de découverte : je n'ai jamais goûté le fruit du dragon et je tenterais bien (J).
Et enfin.... j'ai envie d'ESPACE (K), d'un grand appart avec une terrasse ou un jardin, d'espace vert et d'air... rêver c'est bon !
Et vous, vos envies du moment ??
M.

Oups : j'ai oublié de vous parler de la petite perle en cuir noir au centre de l'image.... c'est un signe, je ne dois pas y penser, c'est plus raisonnable....sinon pour info c'est une tuerie de chez zara...très chère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire