jeudi 27 juin 2013

T

Je n'ai pas beaucoup bu de thé cet hiver mais j'en ai maintenant à nouveau envie...j'ai donc récemment regardé un peu ce que j'avais dans mon placard [que des thés noir, et plutôt boisés dans l'ensemble]. Dans cette opération j'ai fait tomber trois de mes bocaux, j'ai bien cru en casser un et j'ai du en sortir les 3/4 pour voir ce qu'il y avait au fond... bref à ce moment là, je me suis dis que mon organisation était largement perfectible. En effet aujourd'hui, je stocke l'essentiel de mon thé dans des pots en verre, jolis, hermétiques, mais peu pratiques pour le rangement car ils ne peuvent s'empiler. D'autres variétés sont dans des bocaux plus "classiques" mais de tailles différentes.... 
Alors voilà, la question est : comment rangez-vous votre thé ? où comment feriez-vous ? Help me !!
En gros plan, un de mes thés favoris "Noël à Prague" parfumé au pruneau et à la vodka.

Je vous souhaite la bonne journée. M

3 commentaires:

  1. Alors, je ne sais pas.
    Tout dépend ce que tu recherches: le coté pratique ou esthétique.
    Petites boites décor, de formes différentes, aux couleurs variées ou emboitage simple et donc moins regardable.

    Et puis, si tu empiles, ce n'est pas top: il te faut tout sortir, pour un peu que tu aies envie du thé bien rangé au milieu, c'est la galère non ?

    Alors pourquoi ne pas joindre l'utile au regardable (nouveau mot peut-être) ?
    Un plateau tournant et soit des petites boites décorées ou transparentes posées dessus et cela te fait une déco et quelque chose d'utilisable, tout simplement, facile d'accès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces idées Florence. J'avoue que je n'ai pas préciser une contrainte non négligeable : la place !!
      Je suis adepte des bocaux donc déco mais là ça coince, plus de place dans le cuisine... mais je vais tout de même reconsidérer l'idée (tu as raison).
      A bientot. M

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer