vendredi 5 juillet 2013

La forme de radoub

..ben oui j'ai appris un nouveau mot, alors je me la pète un peu !!!
Pour rompre le mystère rapidement, la forme de radoub c'est la même chose qu'une cale sèche mais je me dis que ça peut en jeter vachement plus dans un dîner (dans l'hypothèse, qu'étaler sa culture sur les termes de l'industrie navale en jette quelque part...passons)...
Donc, revenons à nos moutons : j'aime toujours autant les lieux "bizarres", industriels et vieux de préférence, alors aussi fort que mon amour pour caserne Niel (la nana qui n'en fait pas des caisses), je vous livre un autre de mes lieux favoris de Bordeaux : roulement de tambours....tadam, j'ai nommé : La forme de radoub !! (enfin tout les bassins à flot mais bon c'est pour me la péter avec mon nouveau mot que mine de rien je vais galérer à placer en société ). Bonne balade; M.

PS: Dernier "vrai" post avant une trêve estivale (à partir de demain, le blog est en vacances) ; alors bonnes vacances à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire