mercredi 3 juillet 2013

Passion Cocktails

En ce moment j'ai une grande passion pour les cocktails, le soleil aidant j'ai peur que ça n'aille pas en s'améliorant...
Je voulais donc vous faire partager quelques idées de cocktails, sachant que bien des tentatives ne finissent pas photographiées pour cause de dégustation trop rapide...
Le Mai Tai : rhum blanc et brun, cointreau, sirop d'orgeat, citron vert et sucre de canne
 Kimball margarita : tequila, cointreau, fruit de la passion, citron et basilic
Tahiti mai tai : rhum, cointreau, sirop d'orgeat, citron et jus d'ananas
 ...juste pour dire que la qualité de votre caipirinha dépend beaucoup de celle de la cachaça et la meilleur c'est celle-ci (mais que je ne parviens pas à en trouver dans le commerce- cette bouteille venait directement du brésil-)
 Un mojito, oui mais avec de la fraise : c'est super, super bon !
Idée toute simple : un peu de malibu avec un vin pétillant, ça fait un kir original.

J'ai testé aussi quelques associations (rhum, jus de framboise, citron jaune et venezzio bitter) et (rhum, lait de coco, jus de mangue) qui sont pas mal du tout...
Enfin, un site drôlement sympa  (http://www.atelier-cocktail.com/monfrigo) qui vous propose de créer des cocktail en fonction de ce que vous avez chez vous. Plutôt malin non ?

Et vous, des recettes fétiches ???
Bonne journée. M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire