mercredi 25 septembre 2013

J'ai aimé pour vous (dans ma cuisine)

-Les lingettes st Marc à la fleur d'oranger


Youpi ! youpi ! allez prends ton voisin par la main et fais toi aussi la ronde de la joie !!! il y a enfin des produits ménagers qui ne chlinguent pas le citron de synthèse ou le pin vert coupé de canard WC (sans dec' les gars qui font les parfums de synthèse n'ont jamais, jamais senti l'odeur de pin pour dire que leur truc vert sent le pin des landes...: c'est faux !!!)
Et en plus les lingettes en questions sont plutôt efficaces : c'est top, ça me donne envie de faire le ménage -si, si, c'est vrai !

-Les yaourts Bio Andechser Natur

Il s'agit en réalité de lait fermenté en non de yaourt mais bon on ne va pas chipoter; Ce que j'aime c'est que 1-ils sont très bons et 2-les bocaux en verre se recyclent parfaitement en contenant pour céréales, fruits secs....

-Le gomasio

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au début de ce blog j'avais parlé du sésame : j'entamais une transition car j'ai longtemps détesté ça mais petit à petit j'ai senti opérer un changement... bref aujourd'hui je peux le dire, j'aime ça ! Donc dans ma cuisine est apparu le gomasio et c'est vachement bon ! (je vous ferai très bientôt un post sur le sésame et comment je le consomme)

-Le jus de citron vert en bouteille

Hyper pratique pour la cuisine asiatique et les cocktail (articles à venir également). J'en ai trouvé en grande bouteille et pas cher, c'est top!

-Les edamames de chez picard

Ras le bol des chips et des feuilletés aux knackis...oué moi aussi alors hop un coup de micro-onde pour décongeler ces edamame et voilà un apéro original, frais et léger. C'est super bon (et pourtant j'avais peur que ça n'ait le gout de fève crue que je déteste), faut tester !!!

-Les légumes cuisinés Liebig

Alors là, plus d'excuse !! tu prends ta brique et paf tu as au moins 1/5 fruits et légumes de la journée sans passer 3 plombes la tête dans la marmite.
Agréable surprise, des légumes bien assaisonnés et un emballage pratique. Point bonus pour le confit d'aubergine qui est délicieux (j'ai pas vraiment aimé la Tagine de légumes par contre).
Note : j'ai utilisé ces préparations en camping et rando : idéal pour manger des légumes sans se prendre la tête et en plus l'emballage est léger et se plie facilement une fois le contenu vidé !!

Et vous des nouveautés dans votre cuisine ??
Bonne journée. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire