vendredi 25 octobre 2013

Craquera ou Craquera pas ???

Je n'aurais jamais, jamais dû regarder sur le site "Sarenza"....
Résultat, voilà ce qui a attiré mon attention avec un gros coup de cœur pour les Converse en cuir bordeaux et les boots parfaites !!



1-LES TROPÉZIENNES PAR M BELARBI Jam 
2-DESIGUAL Davy 
3-CONVERSE Chuck Taylor All Star Well Worn Leather Hi W 
4-KOAH Ness 

Et vous, avez vous déjà acheté sur ce site ? J'ai toujours un peu peur d'acheter par correspondance car le rendu est souvent décevant je trouve, mais pour les chaussures le paramètre confort s'ajoute à cela et me rend vraiment frileuse..... Alors craquera ou craquera pas ?  
J'essaye de plus en plus d'acheter moins et de meilleure qualité alors j'écouterais peut être la voie de la sagesse pour cette fois....quoique qu'elles sont vraiment belles et semblent de bonne qualité.... hum..hummmm
M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire