vendredi 4 octobre 2013

On va faire du bateau?

Quand on frappe à ma porte à 8h30 avec cette question, je sais que j'ai vingt minutes pour manger un morceau et enfiler un maillot de bain.
 
Venez faire un tour sur le Bassin... On y voit des bateaux de toutes les tailles, des voiliers, des hors-bord,  et ce petit rouge, là...





Ici, le phare du Cap Ferret. Il se visite, on a une jolie vue d'en haut.

 

Une main pour le bateau, une main pour le marin (ça tombe bien, le bateau n'avait besoin de rien à ce moment-là, le marin a pu faire quelques photos)(oui, je porte un bob, non, il n'y aura pas d'autre photo)


On jette l'ancre trois minutes, le temps de prendre un bain...vivifiant!


Et, le vent s'étant enfin levé...on a mis les voiles!
Voiles blanches sur ciel bleu, c'est beau, non?



Bon, vous l'aurez compris, dans mon coeur, à la bataille mer versus montagne, la mer gagne haut la main!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire