jeudi 28 novembre 2013

Chococahuète

Il restait du beurre de cacahuètes au fond du frigo...j'en ai fait des cookies.


Alors bon, pour la recette, étant donné que j'ai allègrement versé les ingrédients dans le saladier sans les mesurer, ça va être compliqué de vous donner les proportions exactes.
Mmm, voyons, le beurre de cacahuètes, du sucre mascobado, de la farine, encore un peu de sucre, ah oui, tiens, de la levure, oh et puis un oeuf aussi. Et si j'ajoutais un peu d'eau? Ah zut, il faut que je rajoute de la farine, maintenant, et pour finir...du chocolat... vous voyez le truc?
Bref, après une dizaine de minutes de cuisson, mes cookies chococahuète sont plutôt bons, avec ce petit goût de "profites-en bien, des comme ça, je n'en ferai pas d'autres" qui les rend encore meilleurs!





C'est une grande première aujourd'hui : j'ai fait les photos avec mon téléphone! Eh oui, dix ans après tout le monde, je me suis offert un smartphone...c'est bien ce truc, ça me permet de faire des photos pendant que la batterie de mon apn se recharge!
S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire