vendredi 27 décembre 2013

Douceur de cannelle

J'ai acheté sans trop réfléchir une énooorme bouteille de sirop de cannelle. Sur le moment ça paraissait une excellente idée. Je ne sais toujours pas pourquoi mais bon...
Bref, quand j'ai goûté, j'ai déchanté. Alors ce n'est pas mauvais du tout, mais je ne m'attendais pas à ça, car je n'ai pas retrouvé le piquant, la puissance de la cannelle...
Moi qui pensais, entre autre en napper des gâteaux et en faire des shooters à la vodka, j'ai dû changer d'idée et lui trouver d'autres fonctions plus appropriées à mes papilles.
Pour le moment, la meilleure façon de l'utiliser est pour moi dans les boissons chaudes.
Ici, café, chocolat et lait de soja avec chantilly nappée de sirop de cannelle : un bonheur !!!!
 
 
 #ontavu

Et vous, des idées de boissons chaudes ? vous utilisez les sirops dans les boissons chaudes ?

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire