vendredi 24 janvier 2014

Paprika & Chocolat

Aujourd'hui, coup de projo' sur Paprika & Chocolat et carte blanche à Fanny son auteur.
Paprika & Chocolat c'est de la cuisine et du jardinage, et ça va vous plaire !

Quand j'ai demandé à Fanny quelle recette elle voulait mettre en avant, elle m'a tout de suite parlé de l'Osso-Buco, recette qu'elle a publié récemment sur son blog.
Parfait me suis-je dis car ici vous bénéficiez rarement de recette mijotée et très cuisinée car il faut l'avouer je suis vraiment fainéante de ce coté là et à ma décharge mes plaques électriques ne se prêtent pas vraiment à ce type de cuisson.

J'ai hésité à vous donner la recette dans son intégralité mais je préfère vous mettre seulement les ingrédients et vous dire d'aller sur le site de Fanny pour lire le reste de la recette (je compte sur vous).
Bonne journée et un grand merci à Fanny pour cette super recette.
M.

L'osso-buco de Fanny

Ingrédients:
  • 2 tranches de jarret de veau de 3cm, et un peu plus de rab car on est gourmand
  • 1 gros oignon émincé
  • 15cl de vin blanc sec
  • un bol de bouillon de viande
  • du beurre
  • de l’huile d’olive
  • de la farine
  • sel,poivre, branche de thym
  • une gousse d’ail
  • du persil
  • le zeste d’1/2 citron jaune
Suite de la recette, ici : https://paprikaetchocolat.wordpress.com/2013/11/12/osso-buco-de-veau-a-la-milanaise/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire