jeudi 13 février 2014

Mamie-Ni




..., si elle était toujours là, serait probablement fière d'avoir légué à ses petites filles, -quelque chose que nous lui avons pourtant beaucoup reproché quand nous étions petites-, sa manie de conserver les papiers cadeaux. Elle en avait une collection incroyable, que ma sœur et moi lui envions aujourd'hui.
A Noël, je m'en donne donc à cœur joie et récupère ce que les petites mains n'ont pas réduit en confettis.

Alors bien sur, avec on peut refaire des paquets mais aussi donner un petit coup de frais à des accessoires quotidiens.

Aujourd'hui, j'ai utilisé du papier cadeau usagé pour recouvrir des carnets de notes à la couverture franchement "bof" (=carnets de notes offerts dans les conférences médicales avec de jolies photos de ...mycose, de flocons de botox et autres petits trucs sympa dans le genre).


 matériel de base
 carnet unique une fois terminé

...rien de se perd, merci mamie-ni !

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire