vendredi 28 mars 2014

Flexitarisme

Tout est dans le titre.
J'ai appris il y a peu lors de la lecture du blog Cuisine Campagne que mon régime alimentaire quasi végétarien mais en fait pas...portait un nom : le flexitarisme !
Je me suis donc couchée moins bête ce jour là, et ça c'est cooool ; et je me suis dis que vous ne seriez peut être pas contre apprendre vous aussi un nouveau mot (dans le cas bien entendu où vous ne le connaîtriez pas déjà).

Sur le sujet, il existe de nombreux sites, certains entièrement dédiés à cette façon de manger mais pour être honnête ils ne sont pas vraiment "sexy". En revanche j'ai trouvé que le dossier réalisé sur le site de Bjorg était plutôt assez bien fait ; si vous voulez en savoir un peu plus, c'est donc par ici : dossier flexitarisme Bjorg.

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire