jeudi 20 mars 2014

La faignasse

Ca n'aura échappé à personne : l'hiver c'est chiant !! ...et en cette fin d'hiver, tout le monde (au moins 100% (voire plus) des personnes composant mon foyer = mon chat chéri, mon homme chéri et moi) traîne sa petite forme, a du mal à se lever le matin et ce d'autant plus que le ciel en gris...
Pour remédier à ça et motivé part l'apparition de quelques rayons de soleil dans le gris du ciel, je me motive pour faire des petits smoothies pour attaquer la journée du bon pied. Oui, mais parfois j'ai la flemme alors je triche et je fais des smoothies de faignasse (=la corvée d'épluchage de fruits en moins).

L'autre matin, j'ai donc testé un smoothie de faignasse pas mal du tout :
2 bananes (je les ai épluché oui quand même, mais la banane ça compte ça c'est facile) ; jus de fruits de la passion ; lait de soja vanille --> blender --> miam maim
Très doux, onctueux, à la fois énergisant et réconfortant.

Si vous avez des idées de recettes, je suis preneuse bien sur !
M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire