vendredi 27 juin 2014

Simplicité

J'aime les détails qui changent tout en cuisine, j'aime y passer du temps pour cuisiner quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais j'aime tout autant la simplicité d'un bol de riz parfumé.
En ce moment, je n'ai pas le temps de cuisiner, alors hier midi, j'ai pris 5min pour brancher mon cuiseur à riz et y verser quelques ingrédients...je l'ai oublié et quand je suis retourné le voir, mon repas était prêt et parfait ! Merci la simplicité.

 Dans le cuiseur à riz
1 cup de riz blanc au jasmin
1cup avec un mélange de riz rouge / sarazin / millet (environ 1/3 de chaque)
1 bouillon cube émietté
3 cup d'eau
1 petit bol de petits pois surgelés



Dans le dessus du bol
Un peu de gomasio, de l'origan frais et un trait de sauce hosin



Miam. Bon ap'
M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire