jeudi 3 juillet 2014

no-shopping : où en est-on ?

Ca fait des mois que je suis en mode shopping : OFF. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement mais ça commence à faire un peu de temps; Pour vous dire, lors des soldes dernières (cet hiver), je n'ai acheté qu'un bonnet car j'en avais besoin pour partir au ski.
Et très honnêtement, ça ne me manque pas, j'en retire une certaine fierté, je le vis donc très bien.
Mais voilà, j'ai récemment craqué. Oui mais c'est pas très grave car j'ai craqué pour le bonne cause : 1 pantalon pour un entretien d'embauche (que j'ai eu ;-) ) largement réutilisable  et 1 jean car à part mon boyfriend je n'avais plus de jean denim et c'est un basique qui manquait cruellement à la garde robe.

Alors, entrons dans le vif du sujet : ces deux achats je les ai fait tous les deux chez Mango. Et même si je ne me suis pas éternisée dans les rayons mais j'ai quand même aperçu des jolies petites choses; alors comme les soldes sont là, voici une petite sélection rien que pour vous (vu que moi je n'en ai pas besoin et que je n'irai donc pas les acheter...a priori)

 Pull long en soie ; robe bleu ceinturée ; robe dos nu ; veste en lin
Chemise ajustée ; top imprimé ; (les deux pantalons déjà achetés maintenant soldés) : super-slim rouge (pour l'entretien) et slim London taille haute à porter avec tout !!

Et vous, vous allez faire les soldes ?? 
si c'est le cas, n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez Mango !!
M.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire