lundi 6 octobre 2014

Maia, tout ça c'est ta faute !

La forêt des mânes ; Le concile de Pierre ; Kaiken et aujourd'hui je viens de finir Miserere : je le dis, je suis vraiment fan de tous les livres de Jean-Christophe Grangé, du moins de tous ceux que j'ai lus jusqu'à présent. J'adore les univers très différents, j'aime apprendre des choses sur des cultures ou traditions lointaines, j'aime n'être jamais certaine de la frontière entre fiction et réalité, j'adore bien sur le suspens qui ne vous lâche pas.
Je viens de me décider, le prochain sera "le vol des cigognes" mais il va devoir attendre que j'ai fini mon livre actuel.

Alors pourquoi la faute à Maia me direz-vous ? Parceque c'est elle qui m'a refilé sa maladie (la Grangémanie)...et je l'en remercie ;)

Vous connaissez, vous avez un titre à me conseiller ?
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire