mercredi 22 octobre 2014

Qu'est-ce qu'il leur a pris ?

Non mais qu'est-ce qu'il leur a pris de peindre un mur jaune et un autre bleu (tirant un peu sur le lavande) ??? non mais sérieux, pourquoi ? A quel moment mes propriétaires se sont-ils dits que ça a allait être une bonne idée ? Moi je vous le dis, ce jour, ils auraient mieux fait de rester couchés !!

Bon maintenant que cela est dit, il faut gérer. Quand je suis arrivée, mission déco de survie et absence totale d'implication et de motivation... j'ai laissé chéri gérer et je me suis retrouvée avec un tapis noir, et deux petits éléments de rangements, noirs eux aussi.
Un CDI plus tard, me voilà face à une obligation : décorer un peu ce nouveau logement pour m'y sentir un peu chez moi, avec les contraintes précitées : bleu (chelou), jaune (pâlichon) + tapis/meubles noirs.
Alors voilà quelque repérage et finalement je me dis que ça va peut être le faire...

coussins bleu et les rideaux occultants : fly
coussin jaune : alinéa
bougie : héma
tissus, coussin noir, mug blanc : ikéa
tasse jaune soft : bazar type gifi

Dès que j'aurai le temps de faire quelques achats, je vous montrerai un avant / après.
A+

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire