jeudi 13 novembre 2014

100% beau, 100% miam, 100% veg

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de ce blog, c'est pourtant un magnifique blog de cuisine.
Le blog en question c'est 100% Végétal de Marie Laforet.
Regardez plutôt les photos (les images parleront mieux que de longs discours), mon dieu les photos...elles sont juste magnifiques !!! C'est simple, j'ai envie de dévorer absolument tout ce que je vois (et ce même les fois où je sais pertinemment que je n'aimerais pas eg. pudding aux graines de chia).

 (toutes ces magnifiques photos sont bien entendu issues de 100% végétal)
 
 
 
 
Pour les amateurs de livre de cuisine, comme moi (même si je ne suis jamais les recettes), Marie publie aussi aux éditions "La plage" que j'aime beaucoup.

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire