vendredi 21 novembre 2014

Avant/après

Attention photo pourries prises au téléphone inside (vous êtes prévenus)

Je vous en parlais dans cet article, et celui-ci, j'ai fait évoluer (un peu) la déco de mon appart "de fonction". En fait j'ai juste essayé de lui donner un semblant d'harmonie et de me l'approprier un petit peu, pour m'y sentir mieux.
Alors voici un petit avant/après à moindre frais.
Mes investissement pour ces changements : des rideaux occultants noir, 2 couvres lits (lit et canap'), des coussins à motifs géométriques, quelques boites de rangement, une lampe de chevet et mon mur de cadres.
Je suis assez satisfaite du résultat car j'ai réussi à trouver une certaine harmonie malgré mes deux murs *jaune et bleu....merci les propriétaires*, et je trouve le tout assez reposant.
Je vous laisse découvrir.
A+
M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire