jeudi 27 novembre 2014

Ma lettre au père Noël

Cher Papa Noël,

J'ai été bien sage cette année, j'ai fait beaucoup d'efforts alors je pense mériter : des collègues joyeux, l'équilibre et l'apaisement de mes proches, trouver l'appartement de nos rêves.... 

Quoi ? je demande beaucoup ?? Mince alors mais alors si on peut pas demander ça au Père Noël, franchement je vois pas quoi demander, parce que le reste.....

Bon si on insiste un peu, je peux bien trouver une ou deux babioles qui à défaut, pourraient trouver grâce à mes yeux...
...et soit dit en passant, comme on est jamais mieux servi que par soi même, je compte bien en réalité me faire quelques auto-cadeaux dans la liste ci-dessous ;-).
 
1 : Poudre minérale UNE
2: Palette UNE que le gentil père Noël a décidé d'apporter à ma nièce chérie
3: Vernis rouge de UNE
4: Montre Charlie made in France
5: Vegan de Marie Laforet dont je vous ai parlé ici
6: Livre sur les huiles essentielles, mon obsession du moment
7: Body trop mimi de chez Etam
8: Passion body toujours, comme l'an dernier ; celui-ci est aussi de chez Etam
9: Yankee Candle à l'odeur de propre
10: Les boots parfaites trouvées chez Basalt
11: Smile de Maison du Monde
12: Lampe Ikea pour mon bureau qui en a cruellement besoin
13: Huile de Yangu en rupture chez Aromazone

Je vous entends déjà, la période no-shopping tout-ça ....Je vous accorde que dans la liste, il y a des choses dont je n'ai pas besoin (bougie, Smile, montre) et que je n’achèterais pas même si elles me plaisent. Pour le reste il s'agit d'une sélection de choses dont j'ai besoin -si l'on accepte l'idée d'avoir besoin d'un body et d'un livre bien sur- mais ma conscience s’accommode de ça. Alors oui, j’achèterais probablement une partie de ces choses sur une période de plusieurs mois, peut être même d'un an, et j'assume.

Vous, vous comptez vous faire des auto-cadeaux pour vous récompenser de votre année ? Ben si vous pouvez !
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire