mardi 5 mai 2015

Mon uniforme de printemps

Un jean, ou ce pantalon vert Avant Première, et un pull fin (ici, Kookaï).



Pour les chaussures, tout dépend du contexte : pour un first date, mes salomés Bocage, s'il fait beau, des compensées Hoyvoy (les copines de celles-ci) et s'il pleut, des petites baskets en toile (à paillettes ! Philov')




Pour sortir, un trench ou une veste en jean et un foulard. Et voilà !

S.

2 commentaires:

  1. Moi ce que je préfère c'est ton royal postérieur dans ce pantalon... Oui je sais, ce n'est pas très fin mais depuis que tu m'as montré comment on faisait pour poster un commentaire, tu as lâché le tigre ;)
    Bisous ma puce
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay cool ! merci !
      Pfff quand je pense que le first date a été annulé... il ne sait pas ce qu'il a raté !
      S.

      Supprimer