vendredi 12 février 2016

J'ai un four !


Est-ce que je vous ai dit que j'avais un four ? J'ai un four ! 
Voilà, maintenant c'est dit. Alors lui et moi, on ne se connait pas encore bien mais doucement on commence à s’apprivoiser.
Une des dernières tentatives qu'on a fait tous les deux : des petits feuilletés au thon simplissimes mais très sympas.


Pour cela, il vous faut :
  • 1 pâte feuilletée toute prête (oui j'ai un four, pas un pâtissier à domicile donc....) ; 
  • 1 boite de thon au naturel ; 
  • 1/2 oignon haché ;
  • 1/2 barquette de fromage à tartiner ail et fines herbes ; 
  • poivre
  • + persil, citron confit, câpres.... et tout ce que vous voulez pour customiser la version de base. 
 Coupez la pâte feuilletée en 4 et déposez au centre de chaque morceaux, 1/4 de la préparation thon + fromage + oignon +poivre +... ; repliez votre pâte pour former des petits paquets et enfournez à 180° environ 30min.

Avec une salade et un chutney à la mangue ça passe tout seul ;-)

Bon ap'.

M.

PS : C'est les vacances, on revient dans 2 semaines ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire