vendredi 13 mai 2016

Nantes la Jolie : Trentemoult







Et voilà, je termine mon carnet de voyage par ces images d'un petit village de pêcheurs aux maisons colorées.

J'ai séjourné à l'Hôtel Amiral, bien placé (en plein centre-ville, Nantes étant une ville à taille humaine, on peut aller partout - ou presque - en quelques minutes de marche) et très abordable (2 nuits achetées, une nuit gratuite).
En ce qui concerne les choses sérieuses les restos, il y en a de très bons et pas très chers un peu partout. Ceci est un contre-exemple : j'ai dîné à La Cigale, une brasserie très très chic mais où on mange très très bien. Comment dire? Mon Palet Breton aux Garriguettes (avec sa chantilly mascarpone aux brisures de pistaches et sa gelée basilic, vous voyez le genre?) *soupir*

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire