lundi 20 juin 2016

Le nouveau rituel

J'ai dû arrêter le café pour des raisons de santé. Un vrai déchirement pour moi mais c'est ainsi. Alors maintenant ma journée commence par un thé.
Alors, si comme moi vous aimez le thé Earl grey, cette astuce est faite pour vous. Ajoutez 2 gouttes d'huile essentielles de bergamote dans une théière de thé noir ou vert nature (ou un thé éventé ayant perdu son arôme d'origine) et vous aurez un thé incroyablement parfumé.


Le mélange thé vert du laos et bergamote est mon préféré en ce moment. Moi qui ne suis pourtant pas une grande fan de thé vert habituellement, je trouve cela vraiment ressourçant, doux et vivifiant à la fois. Parfait pour débuter la journée.

Et vous, vous buvez quoi comme thé ? Vous avez déjà essayé de le parfumer avec des HE ?

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire