vendredi 20 octobre 2017

Je repars


On me fait souvent remarquer que j'ai les yeux qui pétillent quand je parle de mes voyages. Que je souris jusque là quand je raconte mes escapades. Du coup, on me demande régulièrement quand est-ce que je repars et si la prochaine destination sera aussi surprenante que la dernière. En général, je proteste mollement, en disant qu'on verrait l'été prochain.
Bon. En fait, je ne peux pas attendre l'été prochain. Il faut que je reparte, là, maintenant. Samedi prochain. Et il faut que je parte seule. Ca fait longtemps que je veux y aller, je vais passer quelques jours à Tel Aviv, et à Jérusalem, forcément.
En vrai, je suis terrorisée, je n'ai quasiment pas préparé ce voyage et je ne sais plus parler anglais. Mais je me sens sourire quand j'annonce mon départ, alors...

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire