vendredi 6 juillet 2018

Bonnes vacances

Aujourd'hui je vais sans doute beaucoup pleurer. Après 5 ans dans cette grande école, je quitte le bateau. Je ne suis pas la seule à partir, une bonne partie de l'équipe part pour de nouvelles aventures. Mes collègues chéris vont me manquer. On se reverra, bien sûr, et bientôt. On en marie deux cet été et on trouvera bien d'autres occasions pour faire la fête ensemble. Mais rien ne sera plus pareil.
J'ai prévu les mouchoirs et les lunettes noires, je m'excuse par avance pour toutes les manches dans lesquelles je vais renifler et je me console en pensant à tous les chouettes défis qui nous attendent.

Je ne vais pas écrire par ici pendant les grandes vacances. Je vais profiter de ces semaines pour prendre l'air, pouponner, préparer mon bureau de directrice dans ma nouvelle école...
 Prendre l'avion, aussi. Au mois d'août, je vais faire le tour du Liban.

Prenez soin de vous, on se retrouve début septembre!

S.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire