lundi 2 juillet 2018

Life lately





pêche fraise - l'été daigne arriver - une semaine de formation à la direction très intéressante - et un peu flippante, est-ce que je vais m'en sortir? - partager des pizze à St Mich' avec les parents de Lucien, et se dire que ça faisait bien trop longtemps - les premières nuits volets fermés fenêtre ouverte - tu dois pas avoir peur, je te connais, je sais que tu es capable de grandes choses - mais moi je me sens toute petite - ressortir les robes légères, enfin - apéro dans le jardin, fraichement tondu - les derniers cours de danse avant la longue pause de l'été - Yabongo Lova, maitre du zouglou, en concert, et nous avec lui sur scène - jouer les groupies et repartir avec un CD dédicacé - tu es une vraie éponge à émotions - et l'éponge prend un bain, ces derniers temps - les 40 ans de mon cousin Germain, petites surprises et gros orages - la dune du Pyla avec mes élèves, s'encourager dans la montée - cette putain de pleine lune m'aura empêché de dormir toute la semaine - ok, il doit y avoir un peu de stress, aussi - rencontrer Nino, né avec un peu d'avance, et le sentir tout chaud tout calme dans nos bras - 

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire