lundi 28 janvier 2019

Life lately






pendant les vacances de Noël, dormir dormir, dormir - lire, lire, lire - enfumer le salon, craquer 93 allumettes, mais finir par l'avoir, ce feu de cheminée - chausser des bottes en caoutchouc et aller voir le soleil se coucher sur la plage - avoir une intuition, faire un tour dans le jardin pour trouver la dernière rose de l'année - commencer 2019 avec un bon gros coup de blues - la reprise du boulot très intense - des tensions avec la mairie de la commune dans laquelle j'enseigne,  l'impression de faire un caprice - je suis en colère d'être en colère - anachorète, inusité, submergée, résilience, des mots, puis des gestes, ses mains qui tremblent, et sa douceur - trop de réunions, pas assez de photos dans mon téléphone - rassembler toutes mes forces, aller les chercher loin en moi, pour faire face - me répéter qu'il n'y a rien de grave, que ça va le faire, que c'est aussi parce que je suis très exigeante - maitresse, t'es beeeeeellle - une soirée jeux improvisée - jouer cette partie en 1h30 au lieu des 20 minutes prévues - commencer à réfléchir aux vacances d'été - envoyer des cargaisons de bisous aux copines, parce que c'est le blue monday, parce que je les aime, parce qu'elles me manquent - yallah!


S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire