mercredi 3 avril 2019

Life lately





faire l'école buissonnière et aller manifester - entreprendre un grand tri dans la maison - préparer la fête du Printemps à l'école - la gorge un peu serrée parfois - à nouveau quelques jours en solo à la fin du mois - et penser aux vacances d'été - lire enfin le tome 2 de Broadway Limited, le besoin de réconfort était grand - avoir des envies de New York, du coup - le soleil qui se lève de plus en plus tôt - attendre avec impatience le moment où je pourrai faire le premier petit bouquet du jardin - ma légendaire patience mise à mal par deux petits garçons - des gaufres pour son anniversaire, des filles sur un balcon - ressortir le spirograph' - perdre la boule au bowling, la laisser échapper derrière moi - conseil d'école du deuxième trimestre, beaucoup d'enjeux dans cette réunion - ranger le grenier, refaire la terrasse, réfléchir à la nouvelle salle de bains - Bordeaux by night - les journées en apnée, de la violence, des mots durs, aller chercher mes forces au plus profond de moi - garder espoir, chercher les jolies choses, même minuscules - un chat dans le jardin, de nouveaux vêtements, les copines, quelques heures dans ses bras - Run boy run, dansons ! -

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire