mercredi 7 juillet 2021

Life lately

 



terminer, un par un, les gros chantiers de la fin de l'année scolaire - projet d'école, équipes éducatives, conseil d'école du troisième trimestre, commandes pour l'année prochaine, LSU, inventaires, demandes AESH - le sourire des élèves, le jeudi 17 juin, où ils ont été autorisés à ôter leurs masques dans la cour de récréation, leurs rires, leurs enfin ! - être très très courageuse, très organisée, très concentrée - accompagner une classe en sortie, sous une averse tropicale - organiser mon été, quelques jours à Paris puis quelques jours en Espagne - vaccinée - dance is always a good idea - un soir où j'aurais bien eu besoin d'un câlin, aller danser, transpirer ce que j'aurais sans doute pleuré - bad trip de 24h post vaccination - frissons venus d'outre-tombe, courbatures, moral dans les chaussettes, et gérer une journée pleine d'imprévus avec tout ça - rien n'aura été simple cette année - 3h20 de réunion lors du dernier conseil d'école, bien loin des 2h règlementaires, mais avec un bilan positif, c'est tout ce qui m'importe -  


terminer cette année intense fière de moi - en demi-teinte toutefois, avec des décisions difficiles à prendre en peu de temps - avec encore un million de choses à faire une fois les enfants partis - faire des listes et des plannings - millimétrer mon emploi du temps - et dans quelques jours, profiter -

 

Passez un bel été, on se retrouve en septembre.


S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire