mardi 22 janvier 2013

Le prince de Central Park

Sur la table basse où nous avons mangé notre cookie chocolat-dégoulinant, il y avait un livre. En fait, des livres, il y en avait plein, puisque nous étions dans une librairie-salon de thé. Mais ce livre-là était particulier...


Absorbées par notre cookie, nous n'avons pas eu la présence d'esprit de photographier le livre dans le salon de thé. Mais, au moment de partir, la curiosité l'a emporté...j'ai ouvert le roman et lu le petit message en première page.


Je me suis connectée sur le site BookCrossing. Ce site propose de  "libérer" des livres. Le principe est simple : vous lisez un livre, vous y inscrivez un petit message, et...vous le posez sur un banc, dans un restaurant ou sur un siège de cinéma, pour qu'un curieux l'attrape, le lise, et le relâche à son tour.

J'ai trouvé ça plutôt rigolo, alors j'ai décidé de jouer le jeu.

Je viens de finir de le lire, et hier soir,  j'ai libéré Le prince de Central Park, non pas à NYC, mais près de chez moi, dans un lieu assez fréquenté pour être sûre qu'il soit attrapé.


J'espère avoir bientôt des nouvelles de ce petit prince new-yorkais ; pourvu que le livre soit rapidement attrapé ! 

S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire